AUTOCONSTRUCTION - Je partage l'aventure de ma maison avec vous




Auto-construction - Les tuiles

Mai 2008

Et enfin après tout ces coups de marteaux pour fixer les liteaux (verticaux) et les contres-liteaux (horizontaux), on arrive à la pose des tuiles!

Nous avons choisi des tuiles mécaniques Gelys type vieux toit.
Sur le pignon du toit, on voit bien les tuiles de rive, que Xav' a posé en premier vu qu'on va de gauche à droite.

Voilà ce que ça donne sur la ptite maison...



Arrivé à la moitié du toit...
Et voilà une fois fini!
C'est beau hein!

2 commentaires:

  1. Hola Xav, j'adore ton site vraiment trop top, ça donne envie de construire la maison, alors pour l'instant j'attend la date de la cremaillere, allez Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Journaliste indépendante; je travaille actuellement sur une projet de documentaire autour du thème: "une maison à tout prix". Ce documentaire sera diffusé sur M6. Je recherche des personnes qui ont décidé d'auto-construire leur maison. Je suis allé sur votre blog et je pense que votre parcours pourrait parfaitement cadrer avec l'angle de notre documentaire.

    Si mon projet vous intéresse et si vous désirez davantage de renseignements, contactez-moi au 0153163556 ou par e-mail à sophielabboz@gmail.com
    Je vous remercie
    Sophie Labboz

    RépondreSupprimer


Derniers Commentaires