AUTOCONSTRUCTION - Je partage l'aventure de ma maison avec vous




Auto-construction - Pose des fenêtres

Juin 2008

Qu'est-ce qu'ils font de beaux???
Ils portent les fenêtres!!!
Elles sont arrivées la veille et j'en connais un qui a trrrèèèsss mal dormi...d'ailleurs remarquez la tête! (non non il a pas la clope au bec!)

Nous avons choisi des fenêtres en bois exotique : le tauari. On aurait beaucoup aimé du chataigner parce-qu'on a une préférence pour les bois clairs. Mais financièrement on ne pouvait pas. Et oui c'est un malheureux paradoxe, nous vivons en Ardèche, nous sommes entourés de chataigneraies, mais ce bois est l'un des plus chers...
Du coup le tauari restait le bois nous correspondant le mieux : clair et moins cher.



Et après 2 jours de boulot...

3 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour le projet.
    Je suis non pas en auto construction mais plutôt en auto-restauration d'une trés vieille maison. J'épluche le net à la recherche d'un fabriquant de fenetres de qualité, en bois qui ne vendent pas qu'aux professionnels. Dans ma région les artisants sont hors de prix et j'essaye de trouver un fabriquant semi-industriel qui pourrait répondre à ma demande. Avez vous fait appelle à un menuisier?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Xav, des news de ta part, je passe juste alors la cremaillere c'est pour quand?

    RépondreSupprimer


Derniers Commentaires