AUTOCONSTRUCTION - Je partage l'aventure de ma maison avec vous




Auto-construction - Le Projet

Bienvenue chez nous !

Et voici mon premier blog. Je l'ai créé pour vous faire partager la formidable aventure que nous allons vivre ma famille et moi :
La Construction de Notre Maison!!!
Je devrais même dire l'auto-construction de notre maison!!!
Et oui c'est mon homme qui va tout faire. L'est trop bien mon homme!
J'essaierai de mettre des photos de l'évolution des choses assez souvent. Allez je me lance!
...alors un peu d'indulgence si il y a des coquilles... merci merci!

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je me permets de vous envoyer cet email pour vous faire part d'un projet de création d'un blog traitant d'auto construction.

    Ce blog serait constitué entre autres d'articles et de photos de réalisations de particuliers avec un lien vers le site de cet autoconstructeur.

    Ainsi, je me rapproche de vous pour savoir si vous me donnez l'autorisation *d'écrire un article sur votre site et d'utiliser des photos s'y trouvant pour l'illustrer. Cet article comprendra bien entendu un lien direct vers votre site *afin qu'il puisse y recueillir toutes les informations et astuces que vous publiez.

    La démarche est donc de regrouper les informations glanées sur la toile et de les mettre à la portée des futurs autoconstructeurs

    En vous remerciant par avance de votre réponse

    M MAURIAC.

    RépondreSupprimer
  2. la garantie décennale est elle obligatoire dans le cas de l'autoconstruction ?
    Je suis en passe d'acheter un maison sans garantie décennale,mais construite par un particulier.Est ce normal?

    RépondreSupprimer


Derniers Commentaires