AUTOCONSTRUCTION - Je partage l'aventure de ma maison avec vous




Auto-construction - Pour avoir un étage...

Avril 2008

...il faut des poutres!!!
On les a choisies en pin douglas, elles sont roses, c'est tout mignon (on ne se moque pas!)

Donc les poutres sont posées, il va falloir mettre des solives, et pour ça...



...il a fallu faire des entailles dans le bois... ( faites à la scie circulaire et aux ciseaux à bois! bravo xav!)



Comme ça, les solives s'emboitent farpaitement!



Hé hé hé!



Ho ho ho!



Et là je suis sur la mezzanine! (merci le stabilisateur d'image...comme ça on voit pas que je tremble!!!)



En tout cas y en a un qui l'a moins que moi le vertige!!!
Il est tout fier, on lui a dit que ce sera sa chambre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Derniers Commentaires