AUTOCONSTRUCTION - Je partage l'aventure de ma maison avec vous




Auto-construction - Bientôt un toit...mais avant...

Mai 2008

...il faut une charpente.
Admirez le travail de pro...
Les contre-flèches, à gauche, et le poinçon à droite :



En détail :



Les arbalétriers :



Toujours le poinçon :



Le tout, monté :



Prête à poser :



Attention les mirettes...

...tadaaaaaaaammmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!



Et ne me demandez pas le nom de l'artisan qui a fait tout ça...et oui c'est Xav qui a fait ça tout seul! Pas mal pour un pâtissier hein!

5 commentaires:

  1. tu veux les videos que j'avais faite l'annee dernier? quand vous montiez les tuiles?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est du beau boulot!

    RépondreSupprimer
  3. Respect pour le travail !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Un grand bravo pour ce travail de pro je compte me lancer dans l'aventure aussi, mais avant je souhaiterais quelques informations si vous pouvez me répondre par mail à rayan.free@live.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer


Derniers Commentaires