AUTOCONSTRUCTION - Je partage l'aventure de ma maison avec vous




Auto-construction - Après la charpente...l'isolant bien-sûr!!!

Mai 2008

La charpente est superbe...mais ça suffit pas pour être à l'abri...
alors faut poser un isolant.
On a choisi du Béopan, sous face plâtre.
Xav en train d'installer les premiers panneaux. On les voit empilés dans la maison. Pas du tout léger le truc! Je le sais pour en avoir déplaçer!


Et puis chaque panneau est cloué (là faut des biscottos je vous le dis, mon pauvre homme a eu mal aux bras pendant longtemps!)


Vu de l'intérieur de la maison ça donne ça, bien moins joli que le sous face bois de la grande maison mais bon mon arrière grand tante américaine que je ne connais pas n'est pas encore décédée alors pas d'héritage surprise en vue lol!!!
Il faudra faire des bandes à joint et à ce stade nous pensons seulement passer de la peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Derniers Commentaires